Au passage le coran définit la Trinité comme l'association d'Allah, de Marie et de Jésus. D'un point de vue musulman la profession de foi chrétienne est donc blasphématoire et entraîne ipso facto la condamnation sur terre et en enfer de celui qui la récite. La profession de foi musulmane dans ses deux premiers termes n'est d'ailleurs rien d'autre qu'une réfutation de la foi trinitaire et du credo.
  Pour ce qui est des rites, les chrétiens commémorent tous les dimanches le sacrifice de Jésus, agneau de Dieu, qui a aboli les sacrifices d'animaux en s'offrant en victime expiatoire. Depuis les sacrifices sanglants au nom d'un dieu ont totalement disparu d'Occident. Pendant ce temps, une fois l'an, les musulmans égorgent dans un rite remontant à  Abraham un agneau en récitant la première phrase de la profession de foi musulmane; c'est la même phrase que les plus exaltés d'entre eux proclament en décapitant les hommes qui persistent à semer la corruption sur la terre, nous ramenant ainsi à une religion de sacrifice humain anté-abrahamique.
  Tout le monde, chrétien ou non est le bienvenu dans les églises où une forte  tradition d'asile est respectée à condition que le culte ne soit pas troublé. Devenues mosquées ces lieux de culte deviendraient interdits aux kouffars.
  De plus en plus de musulmans amoureux de Dieu, de la Paix et de la France, choqués par les outrances islamiques et déjà chrétiens sans le savoir, bravent les menaces de mort et poussent la porte des églises pour découvrir le catholicisme, pourquoi pas vous ?
Jean Marie
 
 
Sourate 2
  217. - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis: Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants. L'association est plus grave que le meurtre. Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu: ils y demeureront éternellement.
 
Sourate 4
  48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.
  116. Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à  Allah s'égare, très loin dans l'égarement.
  171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas Trois. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.
Sourate 5
  72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie. Alors que le Messie a dit: Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!
  73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: En vérité, Allah est le troisième de trois. Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.
  116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? Il dira: Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Sourate 9
  5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
  31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
  113. Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer.